Reportage au coeur des Indignés

Gazette d'un Robespierriste

Voilà quelques temps que je n’avais pas écrit au sujet des Indignés… Ils se sont réunis à Clermont-Ferrand le week end du 5 février pour tâcher d’organiser la Révolution à venir. Etant donné que les médias occultent totalement ce projet de transition démocratique et à ces citoyens bien difficiles à classer, j’avais apporté mon dictaphone pour ramener de l’information au commun des mortels… Ceci est mon premier reportage radiophonique, d’autres suivront ! Mon objectif premier est de laisser parler…

Partie 1, plus généraliste

Partie 2, plus spécifiquement sur la votation citoyenne pour le referendum dont la question s’approchera de :

« Voulez-vous d’une nouvelle constitution écrite par et pour le peuple ? »
+ quelques discussions entre Indignés.


Diffusé sur Radio Fréquence Evasion

N’est-il pas temps de nous unir ? Pourquoi continuer de nous diviser entre chapelles, dans une lutte fratricide alors que la seule façon de bouter l’oligarchie est d’opérer une…

View original post 256 mots de plus

